past 70’s

Ma théorie sur les fringues de merdes des années soixante-dix : la couleur est arrivée aux environs de cette époque, ce qui était une énorme nouveauté puisque avant le monde était en noir et blanc. Du coup, en hommage à cette nouvelle palette, les gens se sont mis à porter tout un tas de vêtements flashy. C’est aussi une raison majeure de la recrudescence du racisme. Tout le monde voyait en nuance de gris et nous nous somme rendus compte très récemment que certaines personnes étaient teint différemment.

J’ai découvert une nouvelle minorité ethnique dont leur signe distinctif est la pigmentation orangé de leur peau. Pour l’instant je n’ai pu observer que des sujets de sexe féminin de la quarantaine passée. Je vais continuer mon enquête à propos de ces êtres mais, sans vouloir être aussi raciste que les premiers colons, elles m’ont l’air un peu connes (c’est surement du à l’effet 70’s décrit plus haut).

Publicités

A propos poulpinounet

Poulpy, c'est un poulpe à tout faire. Il se doit de disperser ses tentacules sur plein de supports... Ce poulpe est graphiste (donc masochiste), il parle de lui à la troisième personne (sérieux ?), est reporter (surtout), et critique. Minimoi s’essaie donc à au dessin, à la photo, et aussi : j’écris (un peu). Mes dessins font place à des montages, les montages à des textes, des histoires, des articles... Blogueur invétéré, Poulp(inounet) ne fait pas que promouvoir la culture, il crée également ses propres œuvres, pour lui comme pour d'autres.
Cet article, publié dans Et aussi, sur Tumblr, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s