dans la tête de Poulpy

(publié il y a qq temps sur FB) Once Upon a Time VS Game of Thrones :

Que penser de la diminution d’audimat de OUAT comparé à l’essor de GOT ? Que faudrait-il au public de riches américains pour faire en sorte que les princesses remontent dans le classement ? Plus de boobs, plus de blood, sûrement mais le processus n’est pas simple, il en a tué plus d’une : la série débute = pas beaucoup de budget = plus de dialogues, l’intrigue surpasse le reste = pas beaucoup de public = pas beaucoup de budget, etc. Mais, c’est aussi le cas pour Game of Thrones me diriez-vous. Comment cela se fesse ?! Théorie : le public. Dans l’un nous avons ce sexe et ces tripailles tant demandées, mais cela (heureusement) ne fait pas tout pour tout le monde. L’univers, de la Dark Fantasy, du jamais vu à la TV ! Et pourtant, Once Upon a Time à aussi ce potentiel : contes et légendes, monstres, châteaux, intrigues familiales, héros et héroïnes, magie… Pourquoi ne pas remplacer la naïveté du True Love par le cynisme tant apprécié ? Malheureusement, je crains que cela n’aboutisse jamais : Disney, en plus de se faire boycotter n’est décidément plus à la mode… Donc, ce qui achève la série n’est pas une trop grande complexité, alors expliquez-moi pourquoi les producteurs ont un tel raisonnement ? Il y a de quoi être inquiet pour la suite. Si dans les futures séries, on nous prends encore plus pour de gros attardés, nous rejoindrons le niveau d’Hollywood. Bientôt l’idiocratie, bientôt la déchéance risque d’être totale. Alors je vous le demande : ne bannissez pas ce phénomène mondial qui est GOT : faites passer le message. Nos instincts ne demandent que des orgies et des meurtres en séries, mais notre intellect se délecte tout autant de ces cadavres dans les placards. Oui, je suis tombé du lit ce matin !

Giga Cthulhu et les Predators de l’espace contre Kung-Fu Gandhi et les vampires émo !!! Non, je ne l’illustrerais pas !

Oliver Queen is ALIVE !

J’ai un chat mignon qui pu du troufion J’ai un chat mignon qui est un peu con.

Gourmet à la carte, impressionnant : – du coup j’ai pris ça :

  • à la sardine à la marinara, avec des olives noires et des tomates/à la volaille et ses légumes du soleil, avec des aubergines, des courgettes et des tomates/au poulet et aux épinards, et sa garniture aux pâtes perles/au boeuf à la primavera, avec des carottes, des tomates et des courgettes/au canard à la provençale, et sa garniture aux tomates et aux olives/à la truite et sa julienne de carottes, avec des tomates/au saumon et sa jardinière aux épinards, courgettes et haricots…

mais il y avait aussi :

  • au poisson de l’Océan et sa garniture de riz et de légumes/à la dinde et son méli-mélo de légumes/au saumon et sa jardinière/au canard à la provençale/création de Printemps à la truite et aux légumes marinés/plaisir d’Été au saumon au surimi et aux courgettes/délice d’Automne à l’agneau et aux épinards/festin d’hiver au boeuf, aux carottes et aux pommes de terre…

0__o

Si les politiciens sont là pour faire joli, alors pourquoi sont ils tous aussi moches ?

D’après Trancendance si on couche avec son ordi/portable/pad/…
sans se protéger on peux choper le sida.

Y’a qu’les vieux qui meurent vieux.

Nanabobo : le dieu lapin du sirop d’érable ????

L’ennui est un gâteau dont on ne comprend la saveur qu’en le grignotant à plusieurs.

Marre de faire tomber votre portable de votre poche quand vous allez aux toilettes ? Achetez des boutons. Avec les boutons vous n’aurez plus de problèmes existentiels. Avec les boutons mon portable est toujours au sec ! – sérieux, ça aide…

Publicités

A propos poulpinounet

Poulpy, c'est un poulpe à tout faire. Il se doit de disperser ses tentacules sur plein de supports... Ce poulpe est graphiste (donc masochiste), il parle de lui à la troisième personne (sérieux ?), est reporter (surtout), et critique. Minimoi s’essaie donc à au dessin, à la photo, et aussi : j’écris (un peu). Mes dessins font place à des montages, les montages à des textes, des histoires, des articles... Blogueur invétéré, Poulp(inounet) ne fait pas que promouvoir la culture, il crée également ses propres œuvres, pour lui comme pour d'autres.
Image | Cet article, publié dans Et aussi, sur Tumblr, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s