Une nouvelle année avec Poulpy

Bonjour à tous ! Comme vous le savez peut-être, ma collaboration avec la Taverne du Nain Bavard s’est achevée il y a peu. La raison de cette rupture amicale est que je n’ai plus le temps, ni l’envie de rédiger des critiques de films, séries et autre. Et surtout, j’envisageais depuis un certain temps déjà de monter ma petite affaire dans mon coin, tranquille, avec les peluches. Du coup, pour ce début d’année 2015 (déjà !), quelques surprises vous attendent :

  1. Le SweetClub reprendra de plus belle, avec de nouvelles émissions, d’ici les prochains mois. Si l’article spécial Lovecraft vous a plu, attendez de voir la suite : un Show de présentation du Peluchlant, le royaume des peluches, ainsi que beaucoup d’autres surprises !

  2. Ma collaboration avec la Clef d’Argent continuera toujours et de nouveaux articles sont à venir. Comme promis, les articles parus sur la Taverne du Nain Bavard seront revisités, à commencer par celui sur le Livre de la Mort d’Édouard Ganche.

La parole est maintenant à vous, si vous avez des envies ou des impressions à partager, je suis à votre écoute. N’hésitez pas à me laisser un com ou à me contacter via le formulaire de la page d’accueil. Bonne année à vous, que les réformes ne vous fassent pas trop chier, même celles des petits sites comme le nôtre.

A propos poulpinounet

Poulpy, c'est un poulpe à tout faire. Il se doit de disperser ses tentacules sur plein de supports... Ce poulpe est graphiste (donc masochiste), il parle de lui à la troisième personne (sérieux ?), est reporter (surtout), et critique. Minimoi s’essaie donc à au dessin, à la photo, et aussi : j’écris (un peu). Mes dessins font place à des montages, les montages à des textes, des histoires, des articles... Blogueur invétéré, Poulp(inounet) ne fait pas que promouvoir la culture, il crée également ses propres œuvres, pour lui comme pour d'autres.
Image | Cet article, publié dans Chroniques, Livres, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une nouvelle année avec Poulpy

  1. Ping : Fin(s) du monde des Artistes Fous | L'antre du poulpe

  2. Ping : Une rentrée avec Poulpy | L'antre du poulpe

Laisser un commentaire

