Les comédies anglaises

Les comédies anglaises – Top10
pour la Taverne du Nain Bavard

image12« Pendant un moment je me demandais ce que les vraies gens regardent. Je me suis dit «Mé, pitètre ki matent des comédies! Allons en… zieuter!» En fait ils regardent de la télé-réalité… Cruelle déception. Ça m’a quand même fait découvrir de nouvelles choses et j’ai passé un bon moment, hors du trip barbare et dragon habituel, sérieux! Je ne sais pas si vous le savez, mais l’ambiance est assez mariage sur ce site, c’est pourquoi j’ai sélectionné pour vous quelques films cools sur le sujet. C’est un peu particulier cette fois (encore) parce qu’il va s’agir d’un top10 spécial dédicace à notre très cher Nain! Si vous avez envie de vous détendre après une dure journée de labeur, ces films sont faits pour vous. Ils ne prennent pas la tête, sont vraiment marrants si vous avez un peu d’humour, vu que c’est de là-bas que vient le terme, et surtout ils sont vraiment bons. Gardons le meilleur pour la fin, on va se les faire de 10 à 1. »

A propos poulpinounet

Poulpy, c'est un poulpe à tout faire. Il se doit de disperser ses tentacules sur plein de supports... Ce poulpe est graphiste (donc masochiste), il parle de lui à la troisième personne (sérieux ?), est reporter (surtout), et critique. Minimoi s’essaie donc à au dessin, à la photo, et aussi : j’écris (un peu). Mes dessins font place à des montages, les montages à des textes, des histoires, des articles... Blogueur invétéré, Poulp(inounet) ne fait pas que promouvoir la culture, il crée également ses propres œuvres, pour lui comme pour d'autres.
Image | Cet article, publié dans Archives, Chroniques, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

