Into Darkness

Into Darkness
pour la Taverne du Nain Bavard

010912_startrek« Grougrougrou ! Fit le poulpe au détour du tortueux chemin vers l’inspiration disparue. Il pensait qu’il aurait bien besoin d’être débroussaillé (le chemin) et, pris par une extrême fainéantise, il se mit en quête… D’une nouvelle quête. Heureusement, le poulpe connait exactement le meilleur endroit pour buller : La Taverne du Nain Bavard !

Tout à coup, une petite voix se fit entendre : « C’est aujourd’hui patate ! C’est aujourd’hui patate ! » Oui, parce que ce soir est le soir de… Star Trek Into Darkness ! Perplexe, et avec une légère aversion face à l’inconnu, le poulpe se dirigea vers le cinéma le plus proche… » – la suite de la critique Star Trek

Publicités

A propos poulpinounet

Poulpy, c'est un poulpe à tout faire. Il se doit de disperser ses tentacules sur plein de supports... Ce poulpe est graphiste (donc masochiste), il parle de lui à la troisième personne (sérieux ?), est reporter (surtout), et critique. Minimoi s’essaie donc à au dessin, à la photo, et aussi : j’écris (un peu). Mes dessins font place à des montages, les montages à des textes, des histoires, des articles... Blogueur invétéré, Poulp(inounet) ne fait pas que promouvoir la culture, il crée également ses propres œuvres, pour lui comme pour d'autres.
Image | Cet article, publié dans Archives, Chroniques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s