Les dessins du poulpy

Salut, c’est encore moi, Poulpy !

Vous avez vu, aujourd’hui j’ai fais une énorme mise à jour : 225 articles ont étés publiés, et ce n’est que le début ! J’ai remplis la section Mes dessins avec tout les projets effectués ces trois dernières années (c’était hardcore). Je sais que ce ne sera pas vraiment pareil que sur poulpy.illustrateur.org, j’ai perdu beaucoup de jeux, de blabla, que je ne pourrais sans doutes pas récupérer…

bouleaneigeDans ces archives il y a bien plus de dessins que sur mon Deviantart et sur feu Poulpy’s art, le blog uniquement consacré à mes mochetés. Vous n’avez qu’a regardez dans le menu, section Mes dessins ! Sur ce, à la prochaine…

A propos poulpinounet

Poulpy, c'est un poulpe à tout faire. Il se doit de disperser ses tentacules sur plein de supports... Ce poulpe est graphiste (donc masochiste), il parle de lui à la troisième personne (sérieux ?), est reporter (surtout), et critique. Minimoi s’essaie donc à au dessin, à la photo, et aussi : j’écris (un peu). Mes dessins font place à des montages, les montages à des textes, des histoires, des articles... Blogueur invétéré, Poulp(inounet) ne fait pas que promouvoir la culture, il crée également ses propres œuvres, pour lui comme pour d'autres.
Cet article, publié dans Poulperies, Poulpy’s world, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

